Garage Sale Vintage et ses Happy Hours
New York – Quartier de Chelsea – 26th rue – à 6500 km de notre village provençal
Juste en face de notre hôtel, mais vraiment pile en face, une vitrine colorée d’une boutique à la fois vintage et moderne. On a fini par pousser la porte de cette boutique qui s’appelle Garage Sale Vintage…
Et on s’est pris un vent d’air (très très frais) des 60’s-90’s en pleine tronche : une playlist musicale juste comme on n’avait plus entendu depuis longtemps (Bryan Adams, U2, Les Stones, Bowie, …), des fringues, des caps, des lunettes, des vinyles, des espaces pour se poser. Et un bar aux allures de pub avec son happy hour de 4 à 7, avec bières et cocktails*.
Alors plutôt que d’aller boire un verre sur un rooftop au milieu de centaines de personnes comme le 230th, on est restés là, devant une excellente bière brassée à New York, la Bronx (ça ne s’invente pas…) de The Bronx Brewery, à grignoter nos tacos, à profiter de cette excellente musique, et à échanger avec les gens de la boutique.
Et franchement, si on n’avait pas eu une franchise de valise à 23 kilos, les vêtements, c’était un coup à craquer son PEL… 

Vivement un retour à NYC 

Enjoyyyyyy 🤩
*attention, n’oubliez pas que l’alcool, à New York, avant 21 ans, c’est non… Même là…